Le lait maternel est l´aliment idéal pour bébé. Il est recommandé d´allaiter au moins jusqu´aux 6 mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies.
Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation infantile, veillez à respecter rigoureusement les Indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l´enfant. Nous vous recommandons donc de prendre Conseils auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d´autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles
Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
Assurer le bien-être de votre bébé est votre première préoccupation. C’est aussi la nôtre ! La gamme NESTLE NIDAL est spécialement conçue pour convenir au mieux à votre bébé en complément d’une alimentation diversifiée.
Les apports des formules infantiles NESTLE NIDAL
Une gamme complète pour répondre aux besoins spécifiques de bébé
Des nutriments essentiels, comme le fer et 13 vitamines
Une teneur ajustée en protéines avec près de deux fois moins de protéines que le lait de vache
Lactose, huiles végétales, amidon, protéines solubles de lait partiellement hydrolysées, phosphate de Ca, phosphate de K, chlorure de Mg, chlorure de K, chlorure de Na, correcteur d'acidité acide citrique, hydroxyde de K, hydroxyde de Na, L-arginine, vitamine C, vitamine E, vitamine A, niacine, pantothénate de Ca, vitamine D, vitamine B1, vitamine B2, vitamine B6, vitamine K1, vitamine B9, vitamine B12, biotine, L-histidine, bitartrate de choline, L-tyrosine, sulfate de Fe, sulfate de Zn, sulfate de Cu, sulfate de Mn, taurine, inositol, nucléotides, L-carnitine, culture de Lactobacillus reuteri, iodure de K, sélénate de Na.
Stérilisez le biberon, la tétine et la bague soigneusement nettoyés pendant 5 minutes à l'eau boillante ou à l'aide d'un désinfectant approprié.
Consultez le tableau des quantités recommandées pour connaître le volume d'eau exact à verser dans le biberon. Pour servir tiède, faites chauffer le biberon au bain-marie dans une casserole ou dans un chauffe-biberon à 40 °C maximum.
Ajoutez le nombre exact de mesurettes correspondant au volume d'eau. Arasez chaque mesurette sur le rébord.
Après utilisation, déposez la mesurette sur son support, dans la boîte.
Fermez le biberon avec la bague et la tétine stérilisées. Faites rouler le biberon entre vos mains pour faire descendre la poudre de lait, puis secouez énergiquement de haut en bas jusqu'à dissolution complète de la poudre. Contrôlez la température sur le dos de la main.
Nettoyez minutieusement le biberon, la bague et la tétine pour éliminer les traces de lait infantile.