Complément alimentaire anti-courbatures EAFIT Care Stop Contract' est un supplément nutritionnel conçu pour les personnes actives et les sportifs. Se présentant sous forme de comprimés, il contribue à prévenir les courbatures . Sa prise s’avère être opportune avant une compétition pour bien préparer les muscles. EAFIT Care Stop Contract' aide en effet au bon fonctionnement musculair e. Complément alimentaire riche en nutriments essentiels EAFIT Care Stop Contract' associe des minéraux et vitamines qui aident à la décontraction musculaire . Il apporte notamment du magnésium, particulièrement réputé pour ses bienfaits sur les muscles. S’y ajoutent des vitamines B6, B3 et C qui aident à combattre la fatigue. Du sélénium est également présent dans la formule pour assurer une protection efficace contre le stress oxydatif . EAFIT Care Stop Contract' contient aussi de la vigne rouge qui stimule la circulation sanguine et l’oxygénation musculaire.
Minéraux : chlorure de potassium - phosphate dicalcique - phosphate tricalcique - carbonate de magnésium (amidon de maïs) - carbonate de calcium (amidon de maïs) - chlorure de sodium - sélénite de sodium (maltodextrine), anti-agglomérants : cellulose microcristalline - stéarate de magnésium, vitamines C - E (dioxyde de silicium [nano]) - B3 - B5 - B1 - D3 (amidons modifi és, mélange de tocophérols, triglycérides à chaine moyenne, sucre)- B6, extrait de vigne rouge, poudre de quinquina rouge. Ingrédients d'enrobage : hydroxypropylméthylcellulose, cellulose, acide stéarique.
Prendre 2 comprimés par jour de préférence le matin avec un grand verre d'eau. En programme de 15 jours avant la compétition. A renouveler si nécessaire. Indication : Stop Contract' est un décontractant musculaire en soutien préventif pour le sportif. Sa formule contient : Du magnésium pour le bon fonctionnement musculaire, des vitamines B6, B3, C pour réduire la fatigue dont musculaire, du sélénium antioxydant pour aider à protéger les cellules contre le stress oxydatif. du quinquina de la vigne rouge qui favorise la circulation sanguine et donc l'oxygénation du muscle.