STC Nutrition VO2 MAX 525 g est une préparation en poudre pour boisson énergétique isotonique de l'effort d'apport glucidique, spécialement élaborée pour apporter de l'énergie sous forme de glucides et des électrolytes dans de bonnes proportions, sans acidité. Les solutions de glucides et d'électrolytes accroissent l'absorption d'eau durant un exercice physique pour une hydratation optimale, et contribuent à maintenir la performance au cours d'un exercice d'endurance prolongé. VO2 MAX : contient de l'isolat de lactosérum, source de BCAA (acides aminés branchés), constituants majeurs des muscles : L-leucine, L-valine et L-isoleucine, est source de vitamines A-E-C-B1-B2-B3-B5-B6-B8-B9 : les vitamines B6 et B8 contribuent au métabolisme énergétique, la vitamine B6 aide à réduire la fatigue ; est source de sélénium, qui contribue à protéger les cellules contre le stress oxydatif. Conforme à la norme anti-dopage AFNOR NF V94-001. Fabriqué en France.
- Fruits Rouges : Maltodextrine, Isolat de protéines de lactosérum (Lait), Fructose, Dextrose, Arômes naturels dont arôme naturel de cassis, Aminolise® 1,4% [Fibres d'acacia Fibregum™, Complexe d'enzymes digestives issues de fermentation (Amylase, Protéase, Lactase, Lipase, Cellulase), Extrait de papaye titré en papaïne, Extrait d'ananas titré en bromélaïne], Minéraux : Chlorure de magnésium, Phosphate de potassium, Citrate de potassium, Chlorure de potassium, Citrate de calcium, Lactate de calcium, Sélénite de sodium, Gluconate de cuivre, Moybdate de sodium, Chlorure de chrome ; Chlorure de sodium, Poudre de jus de betterave, Concentré de pomme et hibiscus, Vitamines A-C-E-B1-B2-B3-B5-B6-B8-B9-B12.
Diluer 2 cuillères doseuses (35 g) dans 500 ml d'eau pour reconstituer une boisson isotonique. La dilution peut être adaptée à la température ambiante : < 10°C : Diluer 35 g dans 400 ml (boisson légèrement hypertonique). > 25°C : Diluer 35 g dans 750 ml (boisson hypotonique). Agiter jusqu'à complète dissolution, puis consommer pendant l'effort par petites gorgées toutes les 10-15 minutes à raison d'environ 500 ml par heure d'exercice, puis 500 ml immédiatement à la fin de l'épreuve. Indication : Apporter de l'énergie sous forme de glucides et des électrolytes dans de bonnes proportions.