Mousticare® Concentré Anti-larves et Moustiques est une solution concentrée à diluer dans l'eau. Formulée à base d'un puissant actif insecticide et larvicide d'origine végétale, le Géraniol*. Ce concentré détruit les moustiques adultes, les larves de moustiques et de mouches en agissant par étouffement. Mousticare® Anti-Larves & Moustiques a été testé* avec succès en milieu humide, aquatique et végétal (arbustes, haies végétales, pots de fleurs... ). Son action anti-ponte et larvicide est efficace sur tous les types de moustiques, et a été prouvée sur le moustique Tigre (Aedes Albopictus, moustique vecteur du Chikungunya, de la Dengue et du Zika). Action rapide et durable. *Test effectué par les Laboratoires T. E. C 64600 Anglet. ** Laboratoires T. E. C ? 64600 Anglet (France).
Géraniol : Répulsif et insecticide reconnu contre les moustiques et les autres insectes piqueurs et gênants. Substance active biocide : Géraniol - Nº CAS 106-24-1 – TP 18. N° inventaire biocide : 30688 - Concentration : 10% (m/m). Excipients : qsp 100ml Solution concentrée à diluer. Produit fabriqué en France Volume net : 100ml
Dans un pulvérisateur à pression, diluer la totalité du flacon dans 5 litres d'eau. Pour une action préventive et de lutte anti-vectorielle, le traitement doit être réalisé en pré-saison ou dès l'apparition des premiers moustiques. Afin d'éradiquer les gîtes de pontes et les gîtes larvaires, vaporiser la préparation sur les eaux stagnantes (point d'eau, piscine naturelle, mare... ) et sur la végétation environnante (haies, pelouse... ). Le produit dilué permet de traiter 100m² (50ml/m²). Renouveler l'opération après chaque pluie ou arrosage. Indication : Mousticare Concentré anti larves et moustiques est une solution concentrée à diluer dans l'eau. Sa formule contient un actif insecticide et larvicide d'origine végétale et naturelle, le Géraniol (actif inscrit sur la liste des Biocides de la Directive 98/8/CE). - Efficacité 100% dès 24 heures - Action anti-ponte : -95% (en milieu humide, aquatique et végétal) - La préparation détruit les moustiques adultes, les larves de moustiques et de mouches en agissant par étouffement. - Il est non toxique et sans risques pour les autres habitants des gîtes larvaires.