Scholl Traitement Mycose des Pieds est une solution unique en 2 étapes qui atténue les rougeurs et calme les démangeaisons et irritations de la mycose des pieds tout en aidant à prévenir la réinfection : Stylo de traitement (4 ml) : grâce à son embout précis, l'applicateur fournit la quantité nécessaire pour former une fine couche sur la peau infectée. D'application facile, il n'y pas besoin de toucher la zone infectée avec un séchage rapide. Il est spécialement formulé avec de l'Olile-Active pour créer un environnement sur la peau qui empêche les champignons de se multiplier ou de survivre. Spray chaussures préventif (10 ml) : il aide à prévenir la réinfection en nettoyant les chaussures contaminées par le champignon, cause courante de réapparition des mycoses des pieds. Testé cliniquement. Attention : Ce produit est inflammable, il ne peut pas être expédié avec tous nos transporteurs.
Stylo : Olile-Active, Eau, Paraffinum Liquidum, Isopropyl Palmitate, Glycerin, Trilaureth-4 Phosphate, Alcohol Denat., Sodium Polyacrylate, Solanumtuberosum Starch, Panthenol, Undecylenic Acid, Urea, Potassium Sorbate, Allantoïn, p-Anisic Acid,Sodium Benzoate. Spray : Eau, Alcohol Denat., Acide Borique.
Avant le traitement, nettoyer et sécher soigneusement les pieds. Tourner la base du stylo dans le sens des aiguilles d'une montre pour libérer la crème. L'appliquer sur la zone infectée. Laisser sécher. A appliquer 2 fois par jour pendant 4 semaines. Vaporiser le spray dans toutes les chaussures au début du traitement. Traiter chaque paire 1 fois par semaine avec 3 pulvérisations. Laisser sécher. Le contenu de ce produit a été conçu pour traiter les parties se trouvant entre les orteils d'un seul pied pendant 4 semaines. Dans le cas où la zone infectée est grande, plusieurs kits peuvent être nécessaires. Commencer le traitement dès l'apparition des premiers symptômes de mycose. Lire la notice avant utilisation. Ce kit peut être utilisé pour les enfants à partir de 4 ans. Garder hors de portée des enfants. Ce produit convient aux personnes diabétiques ou souffrant de troubles circulatoires veineux.Toutefois, il est recommandé de toujours consulter un médecin ou un podologue avant de traiter vous-même votre mycose des pieds. Spray pour chaussures : contient une substance hautement inflammable. Conserver à une température inférieure à 25°C. Ne pas perforer le récipient vide, ne pas le mettre au feu. Ne pas vaporiser sur une flamme nue. Tenir à l'abri de la chaleur et du feu. Eviter tout contact avec les yeux et les muqueuses. Ne pas utiliser le spray préventif pour chaussures directement sur la peau. Ne doit être utilisé que par une seule personne pour éviter tout risque de contamination. Ne pas utiliser en cas d'allergie à l'un des ingrédients. Consulter un médecin ou un podologue en cas de troubles diabétiques ou circulatoires veineux. Pour usage externe uniquement. Garder dans l'emballage d'origine à température ambiante (15-25°C). Ne pas utiliser après la date de péremption imprimée sur le spray, le stylo et la boîte.