Tadé Home Savon Noir d'Alep Ménager 250 ml est un nettoyant ménager très économique car très concentré. Il nettoie tout dans la maison et peut remplacer de nombreux produits d'entretien : Nourrit et fait briller : carrelages, parquets, tomettes, carreaux de ciment, sols en vinyle, marbres ... et ravive les tapis. Lave : la vaisselle, les surfaces de la cuisine, les plaques de cuisson, la salle de bains, les plastiques ... Détache : le linge, les vêtements fragiles, les pinceaux ... Toilette : les animaux, chien, chat, cheval, recommandé par les vétérinaires. Il est fabriqué dans le respect de la tradition : cuisson au chaudron d'huiles d'olive et de laurier exclusivement, riche en composants actifs naturels et à la bonne odeur de propre. Testé dermatologiquement. Hypoallergénique. Fabriqué en France.
Aqua (Water), Potassium Olivate, Glycerin, Potassium Laurate, Olea Eoropaea (Olive) Fruit Oil, Sodium Chloride, Laurus Nobilis Fuit Oil.
- Nettoyant multi-usages : Savonner et rincer à l'eau chaude pour dégraisser. - Détergent pour les sols : Mélanger 5 L d'eau chaude, 2 c. à soupe de savon. - Soin des plantes : Diluer 1 cuillère à soupe de savon et 1L d'eau chaude dans un pulvérisateur. Secouer pour bien mélanger. Pulvériser directement sur les plantes. - Shampoing pour animaux : Mouiller l'animal, déposer une noix de savon. Frotter puis rincer abondamment. - Détachant pour le linge : Avant lavage : appliquez le savon dilué sur les tâches tenaces. Lavage à main : 1c. à café de savon par litre d'eau froide pour vêtements fragiles. Lavage en machine : 3 c. à soupe de savon dans le tiroir à lessive. 1 verre de vinaigre blanc dans le tiroir de l'assouplissant. Agiter avant utilisation. Provoque une sévère irritation des yeux. Provoque une irritation cutanée. Tenir hors de portée des enfants. Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux, un équipement de protection du visage. En cas de consultation d'un médecin, garder à disposition le récipient ou l'étiquette. En cas de contact avec les yeux : Rincer avec précaution à l'eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer. Si l'irritation oculaire persiste, consulter un médecin.