Les pastilles anti-ronflement Quies diminuent efficacement les ronflements grâce à leur action ciblée sur la gorge, principale zone à l’origine du ronflement.
La présentation sous forme de pastille à sucer permet de diffuser en continu une quantité importante d’agent filmogène d’origine naturelle, la gomme xanthane, limitant ainsi les vibrations sonores du voile du palais. La diffusion lente garantit une meilleure répartition des actifs dans le fond du palais et favorise une action anti-ronflement prolongée (résiste à la déglutition).
Mannitol, gomme xanthane, lécithine de soja, stéarate de magnésium, croscarmellose, oxyde de fer jaune, Vitamine E, Vitamine B6, arômes : agrume
Sucer 1 pastille le soir au coucher, après le brossage des dents. Durée de dissolution : 10 à 15 minutes. Ne pas croquer, ni avaler.
Ne pas manger ni boire après la prise.
Tenir hors de la vue et de la portée des enfants. La pastille ne permet pas de traiter l’apnée du sommeil. Une consommation excessive peut avoir des effets laxatifs. Ne pas utiliser en cas de pathologie respiratoire apparentée, d’asthme ou d’allergie à l’un des composants. Ne pas utiliser sur peau lésée.