Avis important
Le lait maternel est l´aliment idéal pour bébé. Il est recommandé d´allaiter au moins jusqu´aux 6 mois car le lait maternel couvre les besoins nutritionnels spécifiques des bébés et contient des anticorps qui les protègent de maladies.
Si vous devez ou souhaitez utiliser une préparation infantile, veillez à respecter rigoureusement les Indications de préparation. Une préparation ou utilisation inexactes pourraient nuire à la santé de l´enfant. Nous vous recommandons donc de prendre Conseils auprès de personnes qualifiées dans le domaine de la médecine, de la nutrition, de la pharmacie ou bien auprès d´autres spécialistes responsables des soins maternels et infantiles
Il est important d'avoir une alimentation variée et équilibrée et un mode de vie sain.
À partir de 6 mois, Novalac S2 répond aux besoins nutritionnels de votre petit gourmand au sein d’une alimentation diversifiée.
UNE FORMULE ADAPTÉE DÈS 6 MOIS
De la vitamine D?* et du calcium?* qui participent à la croissance et au développement osseux normaux
Du DHA?*, acide docosahexaénoïque de la famille des Omega 3, qui participe au développement normal cérébral et rétinien
Apport calorique contrôlé?*
*Conformément à la réglementation en vigueur
Lait écrémé, huiles végétrales (palme, soja, colza), maltodextrines, amidon de mais, lactose (lait), carbonate de calcium, phosphate tricalcique, émulsifiant (lécithine de soja), Vitamines (A, B1, B2, B12, B6, C, D3, E, K1), acide folique, acide pantothénique, biotine, niacine), chlorure de calcium, phosphate disodique, bitartrate de choline, chlorure de sodium, citrate tripotassique, chlorure de potassium, hydroxyde de sodium, citrate tripotassique, chlorure de potassium, hydroxyde de potassium, sulfate de fer, hydroxyde de calcium, L-tryptophane, Oxyde de magnésium, sulfate de zinc, antioxydants (extrait riche en tocophérols), sulfate de cuivre, sulfate de manganèse, iodure de potassium, sélénite de sodium.
Lavez-vous correctement les mains avant de préparer chaque biberon. Utilisez un biberon soigneusement nettoyé et égoutté.
Utilisez une eau minéraleou de source adaptée aux nourissons, ou de l'eau pure bouillie pendant 5 minutes puis tiède.
Faites chauffer la quantité d'eau nécessaire à 40 °C maximum puis verser dans le biberon.
Ajoutez le nombre correspondant de cuillères doseuses arasées et non tassées en raspectant 1 mesurette pour 30 ml d'eau.
Refermez le biberon avec le capuchon plat et faites-le rouler vivement entre les paumes de vos mains afin d'éviter la formation de grumeaux.
Agitez-le doucement d'avant en arrière jusqu'à dissolution complète de la poudre.
Contrôlez la température (<37 °C) en versant quelques gouttes sur la face interne de votre avant-bras. Donnez ce biberon de lait à votre enfant sans attendre.