GRANIONS
Duab D-Mannose
Infections urinaires
Pour la prévention et pour soutenir le traitement des cystites et infections urinaires récurrentes causées par E.Coli
D-Mannose (2g)
Dispositif médical
7 sachets
Poids net : 14g
DUAB D-Mannose est destiné à soutenir le traitement des infections urinaires causées par Escherichia coli et à prévenir les troubles urinaires récurrents (infections de la vessie ou cystite).
Les symptômes d'une infection de la vessie sont:
• Une sensation de brulûre ou de douleur pendant la miction;
• Un besoin urgent d’uriner;
• Des mictions fréquentes;
• Des urines troubles et odorantes;
• Des douleurs abdominales.
Le principe actif de DUAB D-Mannose est le D-Mannose, substance naturellement présente dans l’organisme. Le D-Mannose se fixe à la bacterie E. coli et l’empêche d'adhérer aux parois des voies urinaires. Les bactéries peuvent alors être facilement éliminées du corps pendant la miction.
LABORATOIRE DES GRANIONS®
Le Mercator
7 rue de l'Industrie, Z.I. de Fontvieille
98000 Monaco
La liste des ingrédients peut être soumise à des variations, nous vous conseillons de toujours vérifier la liste figurant sur le produit acheté.
Composition: D-Mannose, dextrose, sorbitol, inuline, phosphate tricalcique, stéarate de magnésium, fruits des bois, stévia
Analyse nutritionnelle pour 1 sachet:
2 g de d-mannose contenu par sachet
Ce dispositif médical contient du D-Mannose. Des effets indésirables peuvent survenir en cas de surdosage, tels que des flatulences, des maux d’estomac ou des diarrhées. En cas d’allergie à l’un des ingrédients, ne pas utiliser le produit. Tenir hors de portée des jeunes enfants. Si vous ressentez des réactions allergiques, arrêtez d’utiliser DUAB D-Mannose et nformez votre médecin ou votre pharmacien. En cas de grossesse ou d’allaitement, il est recommandé de consulter un professionnel de santé avant d’utiliser le produit. A consommer de préférence avant la date indiquée sous l’étui.
Uniquement pour les adultes et jeunes adultes d’au moins 18 ans.
> En prévention: un sachet, une fois par jour.
> En soutien d'un traitement: un sachet, deux fois par jour. Dissoudre le contenu du sachet dans un verre d'eau [200 ml] et remuer. Boire immédiatement.
Ne pas dépasser la dose quotidienne.