saccharose ; maltodextrine ; bicarbonate de sodium ; bicarbonate de potassium ; arôme naturel ; anti-agglomérant : dioxyde de silicium ; colorant : betterave rouge.
Mélangez 35 g (= 2 cuillères de mesure) de poudre avec 500 ml d'eau. Buvez 500 ml par heure pendant l'entraînement. Ne dépassez pas cette dose. L'ingestion d'une dose élevée de bicarbonate de sodium peut entraîner des troubles gastro-intestinaux aigus.
Pour bénéficier de l'effet tampon de la 6d ISOBUFFER SPORTS DRINK, il est nécessaire de prendre une dose de 0,3-0,4g de bicarbonate de sodium par kg de masse corporelle pendant ~ 8 heures avant et pendant la compétition.
Pour une personne de 70 kg, cela correspond à 21-28 g de bicarbonate de sodium. Cette dose peut être obtenue en utilisant 6d ISOBUFFER SPORTS DRINK (avant et pendant la compétition) et, si vous le souhaitez, en combinant
avec des capsules de 6d SODIUM BICARBONATE (avant la compétition uniquement). 500 ml de 6d ISOBUFFER SPORTS DRINK contiennent 4,6 g de bicarbonate de sodium (+potassium) par 500 ml, tandis que 1 capsule de SODIUM BICARBONATE contient 1,125 g de bicarbonate de sodium.